338 nézetek
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
HATÁROZATLAN IDEJ? SZERZ?DÉS, Paris 13ème (France)
Közzétéve 25/08/2025, módosítva 26/08/2025
Megosztás a :
Elérhetőség
Immédiate
Üzleti
Autres / Divers
Szektor
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Munkaköri leírás

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Javadalmazás : K € /év

Jelentkezési határidő: 26/10/2025

Távmunka: Nincs megadva

Toborzó
Edugroup 
Cím:
152 Avenue de Malakoff
 
Irányítószám
75116 
Város
PARIS Epinay Sur Seine 

Be kell jelentkeznie, hogy jelentkezhessen erre az állásra

Jelentkezzen erre az állásra
Önéletrajzom *
Csak DOC, DOCX és PDF formátumban engedélyezett (maximális méret: 5MB).
Motivációs levél
Csak DOC, DOCX és PDF formátumban engedélyezett (maximális méret: 5MB).
Prezentációs üzenet
Az 1978. január 6-i 78/17. sz. törvény 27. cikkével és az Európai Parlament és a Tanács 2016. április 27-i (EU) 2016/679 rendeletével összhangban emlékeztetjük Önöket, hogy :
- a kért információ a à France Alumni,
- az információknak csak egy részét adhatja meg.,
- joga van másolatot kapni a de l'association számítógépes fájlban található, Önre vonatkozó információkról, és kérheti az abban szereplő információk módosítását vagy törlését.